ACHETEZ LE CODE MAINTENANT - LE CODE EST VALABLE 6 MOIS

INFO SUPPLÉMENTAIRE

Livraison dès:
7,95€

Délai de réalisation:
7-8 jours ouvrés

Offre valable jusqu'au:
31.12.2019

COMMENT PROFITER DE LA PROMOTION?

Étape
Choisissez le produit et l'offre
Étape
Cliquez sur "ACHETER LE CODE" et effectuez le paiement
Étape
Choisissez le modèle du produit photo et créez votre projet
Étape
Appliquez le code acheté dans le panier et .. ici c'est fait!
SOUVENIR DE LA MEILLEURE PÉRIODE DE LA VIE - LIVRE PHOTO POUR LES DIPLÔMÉS

Quand on est enfant  ou adolescent, on attend avec impatience de devenir adulte. Quand on devient adulte, on se demande pourquoi on n'a pas aimé d'être un enfant. À la maternelle, le plus gros problème était la sieste obligatoire toujours faite au meilleur moment du jeu. C'était le plus cool à l'école primaire quand les professeurs nous laissaient encore nous amuser - ils nous emmenaient à la cour de récréation et organisaient des jeux d'équipe. Les étapes suivantes de l’éducation c’est l’époque où le jeu en cours cède la place à un apprentissage sérieux. Les étudiants commencent à préférer ou à détester certains cours à l'école. Quelqu’un ressent la peur des cours de maths, et d'autre encore craint comme la peste les cours de langues étrangères. En ce temps, les amis de l'école deviennent les plus importants et la famille ou les enseignants sont à l'arrière-plan. Il y a de plus en plus de cours à l'école, alors les camarades de classe sont des amis avec lesquels on passe la plupart de la journée. C'est l'une des périodes de la vie les plus intenses où une personne a la force, la volonté et le temps de sortir et de rencontrer des amis après de longues heures passées à l'école. De plus les premiers voyages scolaires communs commencent.

La fin de l'année scolaire approche. Les souvenirs d'école sont l'un des plus importants de la vie. On se souvient des aventures de votre enfance ou de votre adolescence après plusieurs années, mais vous en parlez également à vos enfants.

Qui parmi nous ne connaît pas les anecdotes familiales qui commencent par "C'était mieux avant..." ou "quand tu étais enfant..."? Un livre photo pour la fin de l'année scolaire ne vous laissera oublier aucune aventure importante.